Connect with us

Buzz

En colère, un fan coréen poursuit Ronaldo en Suède

Published

on

En colère, un fan coréen poursuit Ronaldo en Suède

Alors que des milliers de fans ont porté plainte après le match amical disputé par la Juventus à Séoul, auquel n’a pas participé Cristiano Ronaldo contrairement à ce qui leur avait été annoncé, un supporter sud-coréen est allé directement confronter le Portugais en Suède.
Kwak Ji-hyuk était un fan absolu de Cristiano Ronaldo. Mais ça, c’était avant la polémique née de sa non-participation à un match amical entre la Juventus et une sélection de joueurs du championnat sud-coréen disputé à Séoul le 26 juillet dernier. Le Portugais était resté cloué sur le banc en raison d’une fatigue musculaire.

De quoi provoquer la colère de milliers de supporters sud-coréens, qui ont déposé plainte contre les organisateurs. Car on leur avait assuré que Ronaldo jouerait au moins 45 minutes lors de ce match pour lequel 65 000 billets s’étaient arrachés, avec des prix allant jusqu’à 300 euros. Et la police locale a ouvert une enquête pour fraude, et perquisitionné les locaux de l’agence The Fasta.

Pourquoi tu nous as fait ça à nous ?

Kwak Ji-hyuk, lui, a décidé d’aller directement confronter « CR7 » à Stockholm, où le club turinois affrontait l’Atlético de Madrid samedi dans le cadre de l’International Champions Cup (défaite 2-1). Et il a ensuite publié une vidéo sur YouTube, qui a déjà dépassé les 3 millions de vues, où on le voit tenter d’approcher la star.

« Pourquoi n’as-tu pas joué en Corée ? », lui hurle-t-il en anglais, dans le hall d’un hôtel de la capitale suédoise. Mais le quintuple Ballon d’or l’a somptueusement ignoré. « Même quand je lui ai mis mon message devant les yeux », se plaint-il dans cette vidéo de plus de 11 minutes. « Pourquoi tu nous as fait ça à nous, alors qu’ici, tu es si sympa avec tes fans ici ? », lâche encore celui qui a prévu de récidiver en Italie. Une supplique restée elle aussi sans réponse.

Buzz

Le PSG prend très cher sur Twitter (vidéo)

Published

on

Le PSG prend très cher sur Twitter (vidéo)

Après sa défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1), grâce notamment à un doublé tonitruant de la pépite norvégienne Erling Håland, le Paris Saint-Germain a pris très cher sur le réseau social Twitter. Neymar, Mbappé, Tuchel et compagnie en prennent pour leur grade.

Continue Reading

Buzz

Quand Benzema fait une brésilienne avec un enfant estropié (vidéo)

Published

on

By

Quand Benzema fait une brésilienne avec un enfant estropié (vidéo)

À la sortie de l’entraînement, Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler son grand coeur face à un enfant estropié.

Il y a le Karim Benzema joueur, flamboyant cette saison avec le Real Madrid, et il y a l’homme. Celui qui déborde d’amour pour ses enfants, et qui n’hésite jamais avant de faire une bonne action.

Le meilleur buteur de la Maison Blanche l’a une nouvelle fois prouvé ce vendredi, à la sortie de l’entraînement du Real Madrid.

En effet, un jeune fan estropié l’attendait dans l’espoir de récolter un autographe. Et plutôt qu’un vulgaire bout de papier, KB9 lui a offert un souvenir inoubliable : une brésilienne !

De belles images qui vont certainement vous mettre la larme à l’oeil. « La force », a dit Benzema en légende de la vidéo. Effectivement, le Tricolore en a sans doute donné beaucoup à ce jeune fan…

Continue Reading

Buzz

Cristiano Ronaldo dévoile l’origine du fameux ‘siiiiii’

Published

on

By

Cristiano Ronaldo dévoile l'origine du fameux 'siiiiii'

Cristiano Ronaldo a expliqué sa fameuse célébration et en a dévoilé l’origine dans un entretien exclusif à DAZN.
Cette célébration, véritable marque de fabrique de la star portugaise, s’est développée lors d’une pré-saison avec le Real Madrid, comme Cr7 l’a expliqué lors d’une interview exclusive avec DAZN.

« J’ai commencé à le dire quand j’étais au Real Madrid », a déclaré Ronaldo dans un extrait d’une interview qui sera publiée dans son intégralité le 26 décembre prochain.

« Quand nous avons tout gagné, les joueurs avaient dit » siiii! (Oui en Espagnol, ndlr) ». J’ai commencé à le dire, je ne sais pas pourquoi. Cela m’est venu naturellement »

, ajoute Cr7.

« Je me souviens de la pré-saison à Los Angeles. Nous avions joué contre Chelsea, j’ai marqué un but et je l’ai fait (imite la célébration). Les gens m’ont demandé: ‘pourquoi l’avez-vous fait?’ Je ne sais pas. Je l’ai fait, je me suis retourné, mais naturellement, parce que je dis toujours que les meilleures choses se passent de manière naturelle. »

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET