Connect with us

Actualites

Fernando Torres jouera son dernier match contre Andrés Iniesta et David Villa

Published

on

Fernando Torres jouera son dernier match contre Andrés Iniesta et David Villa

L’attaquant espagnol, qui a annoncé vendredi son intention de raccrocher les crampons, jouera son dernier match contre ses deux amis, qui évoluent au Vissel Kobe.

Fernando Torres a choisi le moment où il s’arrêtera. Alors qu’il a annoncé vendredi qu’il mettait un terme à sa carrière, l’attaquant espagnol jouera son dernier match de J-League le 23 août avec le Sagan Tosu. Il affrontera le Vissel Kobe de ses deux amis Andrés Iniesta et David Villa.

« J’ai essayé de trouver un moment emblématique pour jouer mon dernier match et je trouve que le timing est parfait, a déclaré l’international espagnol (35 ans, 110 sélections). Dire au revoir au football à côté de mes chers amis est quelque chose que je n’aurais jamais pu imaginer, et le Japon va le rendre possible. »

Actualites

La J-League et Thomas Vermaelen touchés par le Coronavirus

Published

on

La J-League et Thomas Vermaelen touchés par le Coronavirus

La fédération japonaise de football, J-League, a annoncé mardi sa décision de reporter l’ensemble des matches prévus jusqu’au 15 mars, en raison des craintes de propagation de coronavirus.

Cette initiative vient en sus de celle prise quelques heures auparavant de différer sept matches de coupe qui étaient prévus mercredi.

Ces mesures sont prises en réponse aux instructions du gouvernement de limiter autant que possible les rassemblements de personnes, afin d’éviter une contagion massive à une période jugée critique par les spécialistes des maladies infectieuses.

Continue Reading

Actualites

La colère de Mané contre Jurgen Klopp (vidéo)

Published

on

By

La colère de Mané contre Jurgen Klopp (vidéo)
Sadio Mané en colère contre Jurgen Klopp

Liverpool S’est Imposé Difficilement Face À West Ham Hier Soir Grâce à des buts de Wilnajdum, Salah et Mané

Les Reds ne sont plus qu’à 4 victoires pour remporter la Premier League !
Sadio Mané, depuis son retour de blessure a marqué 2 buts en 2 matchs. Mais l’international sénégalais a été frustré hier par son entraineur Jurgen Klopp

En effet, le Ballon d’Or africain 2019 n’a pas du tout apprécié le geste de son coach en toute fin de partie
Remplacé par Matip à quelques minutes de la fin du match, Sadio Mané a grandement manifesté sa colère devant les caméras
Mané n’a même pas pris la peine d’aller saluer son coéquipier et s’est précipité de sortir des limites du terrain… alors que Liverpool voulait gagner du temps

Continue Reading

Actualites

Lionel Messi a faim de Champions League

Published

on

Lionel Messi a faim de Champions League

Ce mardi la Ligue des Champions est de retour pour le Barça… et pour Lionel Messi. Ce qu’on peut considérer comme un caillou dans le crampon de l’Argentin depuis quelques années arrive juste après une remise en forme parfaite : un quadruplé contre Eibar et une série de 6 buts et 7 passes décisives sur les 6 derniers matchs. Il a réussi à combiner soif de buts et distribution de caviars pour ses coéquipiers.

Ce qui était une pénurie de but pour Messi, s’est transformée en une version ultime de l’Argentin. En Espagne, on parlait beaucoup de son mutisme devant le but après 4 matchs sans marquer, mais pendant ce temps là, il a donné 6 passes décisives à ses coéquipiers. Après son quadruplé face à Eibar, Messi arrive plus en forme que jamais pour la Ligue des Champions.

Quand la douce musique de la plus grande des compétitions européennes retentira au San Paolo, le crack de Rosario se présentera à Naples avec derrière lui des stats monstrueuses
: 6 buts et 7 passes décisives lors des 6 derniers matchs. Il se rapproche toujours plus du record de Pelé.

Mais ce n’est pas seulement une question de chiffres, c’est aussi une question de sensations. Les derniers affrontements du Barça contre Eibar, Getafe et le Bétis ont un dénominateur commun : Leo Messi apparait et sauve son équipe quand la situation se complique.

Avant de laisser un doute s’installer au Camp Nou, Messi a planté un triplé avant la fin de la première mi-temps, et l’a ensuite converti en quadruplé. Contre un Getafe dominateur la semaine dernière, il a désamorcé la bombe madrilène avec une splendide passe pour Griezmann pour retourner la situation. Et à Séville, il a répondu à chaque but du Bétis par une passe décisive pour revenir au score, jusqu’à sécuriser une victoire 2-3.

L’horaire du Clásico confirmé par la Liga
Même quand le Barça est moribond, ne trouve pas les solutions et s’embourbe dans des situations compliquées, l’Argentin surgit toujours. Toujours impliqué, avec un leadership qui fait la différence. Pile quand la Ligue des Champions et ses matchs couperets arrivent.

Le choc contre le Napoli est une confrontation plutôt clémente tirée par le Barça, mais la fiabilité de l’équipe ne repose que sur les épaules de Messi. Le seul qui permet aux autres d’être meilleurs.

Lionel Messi est actuellement meilleur buteur et meilleur passeur de la Liga. Mais il a ce goût d’inachevé. Cette Champions League qui lui échappe depuis plusieurs saisons, à l’image du drame d’Anfield, l’an passé. Et l’Argentin n’oublie pas ni ne pardonne. Naples est prévenu.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET