Les débuts d’Eden Hazard au Real Madrid ne sont pas particulièrement brillants. Le Diable Rouge traîne encore quelques kilos de trop et cela ne lui permet pas de booster un Real, qui se cherche.
« Pas de quoi tirer des feux d’artifice après les premiers kilomètres de Hazard », a écrit Marca consacré aux débuts de Hazard. Depuis ses débuts face au Bayern Munich à sa dernière apparition face au Fenerbahçe, l’état physique du Diable rouge interpelle tout comme ses choix balle au pied. « Points négatifs: les débordements et ses décisions dans la surface. Loin de sa meilleure condition physique, Hazard a péché dans son domaine de prédilection, rentrer sur son pied droit depuis la gauche pour créer le danger dans la surface », a poursuivi Marca.
Résultat, aucun but marqué durant les 5 matches de préparation et une influence toute relative dans le jeu pour celui que des internautes facétieux français ont surnommé Bedaine Grazard. « Le Belge a du temps, mais ceux qui s’attendaient à une entrée en scène fulgurante ont pu se rendre compte que la vie réelle n’était pas un jeu vidéo. Eden a du mal à démarrer, mais Zidane, qui sait ce que c’est de démarrer au ralenti, l’attend tôt ou tard. »
0 Comments