Connect with us

Mercato

Le Bayern Munich prêt à s’offrir Dybala

Published

on

Le Bayern Munich prêt à s'offrir Dybala

Le Bayern Munich pourrait offrir 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Paulo Dybala. La Juventus en demande 100 millions.

Le départ de Massimiliano Allegri, qui ne sera plus l’entraîneur de la Juventus la saison prochaine, pourrait ne rien changer concernant la situation de Paulo Dybala, avec qui les relations s’étaient détériorées ces derniers mois. L’Argentin pourrait en effet se décider à quitter tout de même le champion d’Italie sans attendre de connaître le futur entraîneur qui prendra les rênes des ‘Bianconeri’.

Selon le ‘Corriere dello Sport’, le Bayern Munich serait prêt à passer à l’action pour le joueur de 25 ans afin de reconstruire un secteur offensif qui voit les départs en fin de contrat d’Arjen Robben et Franck Ribéry. Le champion d’Allemagne serait prêt à débourser la somme de 80 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Pour autant, aucune offre ferme n’aurait pour le moment été transmise à la Juventus, qui réclame un montant d’au moins 100 millions d’euros pour laisser partir un joueur qui est sous contrat jusqu’en 2022. D’autant que les Bianconeri espèrent toujours que le nouvel entraîneur pourra le convaincre de rester.

« J’ai parlé au club et au directeur sportif, Fabio Paratici. Ils savent ce que je pense : je veux rester à la Juventus l’année prochaine. Je veux continuer à jouer ici », affirmait il y a quelques jours l’intéressé dans une interview pour Sky Sport.

Un sentiment renforcé par Fabio Paratici, le directeur sportif du club : « Nous avons une grande confiance en Dybala, comme en témoigne l’investissement que nous avons réalisé il y a quatre ans et le renouvellement de son contrat. Paulo est un joueur très important pour nous. » Pour autant, une offre à neuf chiffres pourrait changer la donne pour un joueur qui n’a connu que 24 titularisations cette saison en championnat (5 buts, 6 passes décisives).

Mercato

Liverpool décide de ne plus vendre ses joueurs au FC Barcelone

Published

on

Liverpool décide de ne plus vendre ses joueurs au FC Barcelone

Les Reds auraient inclus une clause dans le transfert de Philippe Coutinho pour éviter de se faire piller par le FC Barcelone.

Après avoir vendu Philippe Coutinho au FC Barcelone, à contrecœur, Liverpool aurait trouvé la parade pour éviter de voir l’un de ses meilleurs joueurs rejoindre à nouveau le club catalan (Luis Suarez avait fait le même trajet quelques années plus tôt).

Selon le Daily Star, les Reds auraient inclus une clause dans le transfert du Brésilien en janvier 2018. Celle-ci obligerait le FC Barcelone à payer 100 millions d’euros de plus que le prix du marché pour s’offrir un joueur de Liverpool. Pour recruter Mohamed Salah ou Sadio Mané, évalués à 150 millions d’euros, le Barça devrait donc débourser 250 millions d’euros.

Cette clause serait valable jusqu’à la fin de l’année. On peut donc rayer certains joueurs de la liste des recrues possibles du Barça l’été prochain…

Continue Reading

Mercato

TRANSFERTS: « Gand a un plan pour David, nouveau ami pour Lukaku »

Published

on

TRANSFERTS: "Gand a un plan pour David, nouveau ami pour Lukaku"

Même si le mercato hivernal est terminé quasiment partout depuis quelques jours, les rumeurs concernant la prochaine période de transfert ont déjà commencé. Footnews.be fait le point pour vous.

JUPILER PRO LEAGUE
Après son coup du chapeau dimanche dernier, Jonathan David est le nouveau Taureau d’Or. Ses bonnes performances lui font un sacré coup de pub à l’étranger mais apparemment, Gand n’est pas pressé de le vendre. Le manager Michel Louwagie a expliqué à Het Laatste Nieuws que l’intention est de garder David une saison supplémentaire. En cas de transfert, le club veut empocher plus de 25 millions d’euros.

Bien que le Ostende ait connu une saison très décevante, certains joueurs se sont mis sous les feux de la rampe. Jelle Bataille, par exemple, a fait forte impression au poste d’arrière droit et aussi en tant qu’ailier. Le jeune homme de 20 ans a déjà inscrit deux buts et délivré autant de passes décisives cette saison. Selon Het Nieuwsblad, plusieurs clubs de D1A s’intéressent déjà à lui, Gand étant le plus concret.

TRANSFERTS: "Gand a un plan pour David, nouveau ami pour Lukaku"

ETRANGER
Le week-end dernier, une rumeur a fait surface selon laquelle le Paris Saint-Germain voudrait inclure Thibaut Courtois dans une possible transaction autour de Kylian Mbappé. Mais il n’y a aucune chance que le Real Madrid s’engage dans cette voie. Le Diable Rouge réalise une excellente saison et a convaincu tout le monde dans la capitale espagnole. Selon Todo Fijaches, une alternative aurait déjà été trouvée. Marcelo pourrait être utilisé pour baisser le prix de la transaction.

Continue Reading

Mercato

Le FC Barcelone veut récupérer Kays Ruiz-Atil

Published

on

Le FC Barcelone veut récupérer Kays Ruiz-Atil

Présenté comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation du PSG, le jeune Kays Ruiz-Atil sera en fin de contrat en juin 2021. Or, les négociations pour une prolongation sont bloquées, car son entourage n’a pas obtenu les garanties nécessaires de la part du directeur sportif parisien Leonardo. Cette situation délicate, sur fond de tensions, a mis la puce à l’oreille à son ancien club : le FC Barcelone.

Selon nos informations, les Catalans font le forcing pour récupérer le jeune parisien de 17 ans. À l’été 2015, Paris était parvenu à le chiper au leader de la Liga, le joueur étant interdit de jouer avec le Barça en raison d’une sanction de la FIFA suite à des transferts de joueurs mineurs. 5 ans plus tard, le club espagnol est de nouveau très intéressé par le profil de Ruiz-Atil, auteur d’un grand match ce samedi en huitième de finale de la Coupe Gambardella face à Lyon. Une proposition contractuelle lui aurait même déjà été formulée. « Une piste à prendre très au sérieux », selon une source proche des discussions.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET