Connect with us

Buzz

Le but incroyable de João Félix à l’entraînement (vidéo)

Published

on

Le but incroyable de João Félix à l'entraînement (vidéo)

À 19 ans, João Félix est l’avenir du football mondial. Acheté 126 millions d’euros (le prix de sa clause libératoire) au Benfica Lisbonne par l’Atlético Madrid, le joyau portugais a disputé dimanche dernier sa première rencontre officielle sous le maillot des Colchoneros. Avec succès puisque le natif de Viseu a ébloui la rencontre de sa classe et mis au supplice les défenseurs de Getafe.

Si les fans du club populaire de Madrid n’ont sans doute pas encore oublié le transfert douloureux d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, leur nouvelle pépite portugaise leur facilite la tache. Surtout que le numéro 7 madrilène régale également à l’entraînement. Dans une vidéo postée sur Twitter, on peut apercevoir João Félix martyriser le gardien d’un numéro de jongleur.

Buzz

Le PSG prend très cher sur Twitter (vidéo)

Published

on

Le PSG prend très cher sur Twitter (vidéo)

Après sa défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1), grâce notamment à un doublé tonitruant de la pépite norvégienne Erling Håland, le Paris Saint-Germain a pris très cher sur le réseau social Twitter. Neymar, Mbappé, Tuchel et compagnie en prennent pour leur grade.

Continue Reading

Buzz

Quand Benzema fait une brésilienne avec un enfant estropié (vidéo)

Published

on

By

Quand Benzema fait une brésilienne avec un enfant estropié (vidéo)

À la sortie de l’entraînement, Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler son grand coeur face à un enfant estropié.

Il y a le Karim Benzema joueur, flamboyant cette saison avec le Real Madrid, et il y a l’homme. Celui qui déborde d’amour pour ses enfants, et qui n’hésite jamais avant de faire une bonne action.

Le meilleur buteur de la Maison Blanche l’a une nouvelle fois prouvé ce vendredi, à la sortie de l’entraînement du Real Madrid.

En effet, un jeune fan estropié l’attendait dans l’espoir de récolter un autographe. Et plutôt qu’un vulgaire bout de papier, KB9 lui a offert un souvenir inoubliable : une brésilienne !

De belles images qui vont certainement vous mettre la larme à l’oeil. « La force », a dit Benzema en légende de la vidéo. Effectivement, le Tricolore en a sans doute donné beaucoup à ce jeune fan…

Continue Reading

Buzz

Cristiano Ronaldo dévoile l’origine du fameux ‘siiiiii’

Published

on

By

Cristiano Ronaldo dévoile l'origine du fameux 'siiiiii'

Cristiano Ronaldo a expliqué sa fameuse célébration et en a dévoilé l’origine dans un entretien exclusif à DAZN.
Cette célébration, véritable marque de fabrique de la star portugaise, s’est développée lors d’une pré-saison avec le Real Madrid, comme Cr7 l’a expliqué lors d’une interview exclusive avec DAZN.

« J’ai commencé à le dire quand j’étais au Real Madrid », a déclaré Ronaldo dans un extrait d’une interview qui sera publiée dans son intégralité le 26 décembre prochain.

« Quand nous avons tout gagné, les joueurs avaient dit » siiii! (Oui en Espagnol, ndlr) ». J’ai commencé à le dire, je ne sais pas pourquoi. Cela m’est venu naturellement »

, ajoute Cr7.

« Je me souviens de la pré-saison à Los Angeles. Nous avions joué contre Chelsea, j’ai marqué un but et je l’ai fait (imite la célébration). Les gens m’ont demandé: ‘pourquoi l’avez-vous fait?’ Je ne sais pas. Je l’ai fait, je me suis retourné, mais naturellement, parce que je dis toujours que les meilleures choses se passent de manière naturelle. »

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET