Connect with us

Premier League

Lloris, pas avant 2020

Published

on

Lloris, pas avant 2020

Hugo Lloris, sérieusement blessé à Brighton il y a 48 heures, est parvenu à éviter l’intervention chirurgicale, mais va devoir passer par de longues semaines de rééducation qui ne devraient pas lui permettre de retrouver les terrains avant la nouvelle année.

Le gardien de but de Tottenham et de l’équipe de France traverse une période compliquée… Il y a d’abord eu cette grosse boulette commise contre Southampton, un peu similaire à celle qui n’avait fort heureusement pas terni le tableau de la finale du dernier Mondial entre les Bleus et la Croatie, puis ces sept buts encaissés à domicile contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Et samedi dernier, Hugo Lloris a quitté la pelouse de Brighton sur une civière, sous assistance respiratoire qui plus est, après avoir été victime d’une vilaine blessure au coude gauche.

Rapidement, une luxation a été diagnostiquée, et les Spurs ont apporté quelques précisions à la situation de leur numéro 1 ce lundi. « Hugo Lloris a subi une nouvelle évaluation ce matin. Les résultats ont montré que, bien que l’opération ne soit pas nécessaire, notre capitaine a subi des lésions ligamentaires et ne devrait pas reprendre l’entraînement avant la fin 2019, peut-on lire dans un communiqué officiel de la formation londonienne. Hugo est actuellement en attente et va maintenant passer par ne période de repos et de rééducation sous la supervision de notre staff médical ». Autrement dit, sauf récupération plus rapide que prévue, l’ancien Niçois et Lyonnais ne devrait pas pouvoir reprendre place dans une cage avant le début d’année prochaine.

L’international tricolore manquerait alors toute la fin de la phase de poules de Ligue des champions, mais aussi quelques chocs, comme celui programmé à Anfield face à Liverpool (27 octobre), ou ceux de décembre, à Old Trafford face à Manchester United, puis contre Chelsea. Paulo Gazzaniga sera évidemment chargé d’assurer l’intérim chez les Spurs, en attendant le retour du capitaine. La situation sera similaire en équipe de France, où Steve Mandanda s’apprête à prendre le relais pour les matches en Islande vendredi prochain, puis contre la Turquie au Stade de France trois jours plus tard, pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020. En novembre, la réception de la Moldavie et le déplacement en Albanie permettront aussi à la doublure d’Hugo Lloris d’obtenir encore du temps de jeu avec les Bleus.

Premier League

Premier League : la soirée arrosée d’un joueur à Paris fait scandale

Published

on

Premier League : la soirée arrosée d'un joueur à Paris fait scandale

Certains joueurs ont été pointés du doigt pour avoir brisé le confinement en Angleterre, c’est le cas de Moise Kean ou Jack Grealish notamment. D’après The Sun, un autre protagoniste du championnat anglais, dont le nom n’a pas été révélé, est dans l’œil du cyclone. Le joueur « multimillionnaire » a quitté le Royaume-Uni à bord de son jet privé pour venir faire la fête à Paris. Il s’est rendu dans un restaurant luxueux privatisé près des Champs Élysées avec une quinzaine de personnes, dont plusieurs mannequins.

Une soirée arrosée racontée par une personne présente sur place. « On leur a servi de la tequila et du Jack Daniel’s. C’était très bruyant », a-t-elle déclarée. La soirée s’est poursuivie dans un appartement chic à proximité, dans lequel le joueur aurait eu une relation sexuelle avec au moins une fille. Le média britannique rapporte également qu’un dealer était présent sur les lieux. Cependant, aucune information ne permet de savoir si le joueur a consommé des substances illicites. Cette sortie fait scandale en Angleterre… Le joueur prépare lui la reprise de la Premier League.

Continue Reading

Premier League

Chelsea : Christian Pulisic de retour pour la reprise

Published

on

Chelsea : Christian Pulisic de retour pour la reprise

Alors que Harry Kane a annoncé son retour pour la reprise de la Premier League en juin, un autre joueur du championnat anglais a notifié de son come-back sur les terrains à cette occasion. Il s’agit de Christian Pulisic (21 ans). Blessé depuis début janvier à un adducteur, l’attaquant de Chelsea est désormais en mesure de retrouver la compétition. Il l’a fait part lors d’une interview donnée au site officiel des Blues et a reconnu ne « pas avoir pris cette blessure au sérieux ».

« C’était très difficile et frustrant de traverser des moments comme ça. Je l’ai sous-estimée et j’ai essayé de revenir dès que possible parce que je voulais juste jouer. Je me suis donné un peu plus de temps pour me reposer et m’assurer que je suis à 100% en forme. Je dirais que je suis complètement rétabli et prêt à rejouer dès la reprise du championnat », s’est-il exprimé. L’Américain a marqué cinq buts en seize matches de Premier League cette saison.

Continue Reading

Premier League

Liverpool : Klopp a fait son choix entre Messi et Ronaldo

Published

on

Liverpool : Klopp a fait son choix entre Messi et Ronaldo

Le débat agite souvent les observateurs et acteurs du football à travers la planète : qui est le plus fort entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Le coach de Liverpool, Jurgen Klopp, a été sondé sur la fameuse question auprès de la chaîne YouTube freekickerz, offrant donc une préférence pour l’un des deux.

« Messi ou CR7 ? Pour moi, Messi, mais je ne pourrai pas admirer Ronaldo plus que je ne le fais déjà. L’explication est la suivante. Nous avons déjà joué contre les deux et les deux sont presque impossibles à défendre. Mais Lionel Messi a des capacités physiques beaucoup plus faibles depuis sa naissance. Si vous pouviez peindre un joueur parfait, il aurait la taille de Cristiano Ronaldo, il pourrait sauter et courir aussi haut ou vite que Ronaldo peut le faire.

Et ce qui est ensuite ajouté à cela est son attitude, il est absolument parfait et c’est un professionnel total, ça ne pourrait pas être mieux » , a admis Klopp, visiblement admiratif, avant de parler de la Pulga : « Et de l’autre côté, il y a le petit Messi qui rend tout si simple. Et donc je l’aime peut-être un peu plus en tant que joueur sur le terrain. Mais Cristiano est aussi un joueur absolument incroyable. C’est vraiment difficile donc, mais ce qu’ils ont en commun, c’est qu’ils ont tous deux laissé leurs empreintes depuis si longtemps ».

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET