Connect with us

Buzz

Pour leur première rencontre, Messi a totalement ignoré Griezmann (vidéo)

Published

on

Pour leur première rencontre, Messi a totalement ignoré Griezmann (vidéo)

Débarqué cet été à Barcelone, Antoine Griezmann apprend à connaître ses nouveaux coéquipiers, dont Lionel Messi.
Alors que Lionel Messi a fait son retour de vacances, le numéro 10 du Barça a pu faire la connaissance d’Antoine Griezmann, son nouveau compère d’attaque.

Le champion du monde français, arrivé au Barça comme une recrue phare aux côtés du Néerlandais Frenkie De Jong, a déjà exprimé toute l’admiration qu’il avait pour le leader technique de l’équipe.

« Selon moi, Lionel Messi est le numéro 1. Il est comme LeBron James au basketball », avait ainsi lâché l’ancien Colchonero, tout sourire, lors de sa présentation officielle. « Ce sont des références dans leur sport. Pour moi, LeBron est la NBA et Messi représente le football car il a quelque chose de plus que les autres, quelque chose que l’on ne voit que tous les trente ans ou plus ».

Toujours est-il que la relation entre les deux stars, sur et en dehors du terrain, reste à parfaire.

Une scène capturée ce dimanche soir lors du match entre le Barça et Arsenal pourrait l’illustrer. On y voit Griezmann passer devant Messi sans que celui-ci ne le regarde, certainement involontairement, avant de longues minutes sans un échange entre les deux hommes. Si cette vidéo a affolé la toile et les télés espagnoles – qui sont toujours friandes de ce type de scène pour créer des polémiques -, elle ne doit évidemment pas engendrer de conclusions hâtives, d’autant que le quintuple Ballon d’Or n’est pas réputé pour être un grand bavard…

Buzz

Quand Neymar insulte violemment son nouveau beau-père

Published

on

Quand Neymar insulte violemment son nouveau beau-père

Dernièrement, la relation entre Nadine Gonçalves, mère de Neymar, et le jeune Tiago Ramos avait beaucoup fait parler au Brésil. Et visiblement, la star du Paris Saint-Germain ne semble pas vraiment apprécié son nouveau beau-père, qui est bien plus jeune que lui (22 ans).

Le média brésilien Metropoles a eu accès à des audios dans lesquels la star parisienne, pendant une partie en ligne avec ses amis, insulte le jeune homme de « tapette » et d’« homme qui donne son cl »*, entre autres joyeusetés. Ses amis ont également tenu des propos particulièrement injurieux, allant jusqu’à parler de tuer Tiago Ramos. Il faut dire qu’il y a quelques jours, ce dernier a été admis à l’hôpital avec une blessure au bras suite à une dispute avec la mère du 10 parisien, qui soupçonnerait donc une bagarre entre sa mère et son compagnon… Bonne ambiance…

Continue Reading

Buzz

Les joueurs du Real Madrid la jouent comme Erling Haaland

Published

on

Les joueurs du Real Madrid la jouent comme Erling Haaland

Après une session d’entraînement avec le Real Madrid, Lucas Vazquez, Marco Asensio et Sergio Ramos ont pris une photo en train de réaliser la célébration d’Erling Haaland.

L’un des rêves du Real Madrid est de recruter Erling Haaland en 2021, et le club merengue espère pouvoir convaincre le Norvégien de les rejoindre lors des prochains mois.

D’ailleurs, certains joueurs de l’équipe de Zinedine Zidane semblent avoir pensé à lui lors de la dernière session d’entraînement de la semaine à Valdebebas.

Continue Reading

Buzz

Vidéo : un club polonais installe une tyrolienne dans son stade

Published

on

Vidéo : un club polonais installe une tyrolienne dans son stade

Si le foot n’est toujours pas revenu sur le terrains de Pologne, il est toutefois possible de survoler les tribunes vides, installé dans une tyrolienne. C’est le cas dans le stade de Wroclaw. Une idée originale, qui plaira sûrement aux fans du Slask Wroclaw, mais aussi aux amateurs de sensations fortes.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET