Connect with us

People

Anniversaire de Cristiano Ronaldo: le cadeau fou de Georgina Rodriguez (vidéo)

Published

on

Anniversaire de Cristiano Ronaldo: le cadeau fou de Georgina Rodriguez (vidéo)

En couple avec Georgina Rodriguez depuis 2016, l’international Portugais est devenu père pour la 4ème fois après la naissance de leur fille Alana.

Le joueur de la Juventus a fêté donc ses 35 ans en famille et avec ses amis, quand il a eu droit à la plus belle des surprises de la part de sa compagne. A la sortie du restaurant Casa Fiore à Turin, sa bande d’amis s’est mis à entonner en chœur Joyeux anniversaire, avant qu’il ne découvre la luxueuse voiture que Georgina lui avait offert. Une Mercedes Benz AMG G63 de couleur noire estimée à 180 000 euros, qui rejoindra les autres voitures de Cristiano, dont sa Maseratti, sa Lamborghini, sa Bugatti, sa Rolls-Royce, ou encore sa Ferrari.. Une séquence que Georgina Rodriguez a partagé sur Instagram avec la légende suivante : “Félicitations à l’homme de ma vie ! Quel plaisir de transporter notre amour dans ce cadeau.” Un beau cadeau, en effet, que le sportif semble avoir apprécié puisqu’il l’a ensuite remerciée, à son tour, sur Instagram.

Comments

comments

People

Bernardo Silva risque gros après son tweet sur Mendy

Published

on

Bernardo Silva risque gros après son tweet sur Mendy

Officiellement poursuivi par la FA pour son tweet adressé à Benjamin Mendy, Bernardo Silva risque six matches de suspension.

La fédération anglaise, elle, ne plaisante pas. Mercredi, la FA a annoncé avoir officiellement lancé des poursuites contre Bernardo Silva, en raison de son tweet adressé à Benjamin Mendy, qui pourrait donc être jugé raciste. Le 22 septembre, le milieu de terrain portugais de Manchester City avait posté sur son compte Twitter une photo comparant la bouille de son coéquipier, enfant, à un bonbon chocolaté, le tout accompagné du message « Devinez qui ? ».

Juste une blague, s’était-il aussitôt défendu, face aux nombreuses réactions. « On ne peut même plus plaisanter avec un ami, de nos jours… Les gars… », avait-il alors publié, avant d’être défendu par son entraîneur Pep Guardiola et tous ses coéquipiers, y compris le défenseur français. « Benjamin est comme un frère pour Bernardo, c’est ce que je vois ici tous les jours », avait expliqué le manager des Skyblues, affligé de voir une telle polémique enfler.

Qu’importe pour la FA, qui estime que l’ancien Monégasque a enfreint l’article E3 de son règlement et que son « mauvais comportement » constitue une « infraction aggravée » car son tweet faisait « référence à la race, à la couleur de peau ou à l’origine ethnique » du champion du monde tricolore. Malgré sa bonne foi, le maître à jouer des Citizens a jusqu’au 9 octobre pour répondre à l’instance britannique et risque jusqu’à six matches de suspension.

Comments

comments

Continue Reading

Ligue 1

Lamine Diaby Fadiga sort du silence !

Published

on

Lamine Diaby Fadiga sort du silence !

« Ce mardi, l’OGC Nice s’est séparé de Lamine Diaby Fadiga. Suite au vol de la montre de Kasper Dolberg, intervenu au sein du vestiaire de l’équipe professionnelle, et suite aux aveux du joueur, le Club a pris la décision de rompre le contrat de l’attaquant de 18 ans. Une rupture à effet immédiat. Au-delà de toute considération sportive et financière, l’OGC Nice ne peut se permettre d’accepter de tels comportements et de passer outre une telle faute ». Il y a quelques heures seulement, l’OGC Nice annonçait la rupture du contrat de Lamine Diaby Fadiga (18 ans).

Le jeune attaquant, formé au club azuréen, a publié un communiqué via ses réseaux sociaux pour s’expliquer sur son geste et faire ses excuses. « Après plusieurs jours d’une tourmente médiatique sans précédent pour moi, j’ai décidé de prendre la parole par la voie de ce communiqué. (…) J’ai porté fièrement le maillot du club de mon enfance la saison passée en Ligue 1. Je me suis malheureusement blessé durant plusieurs mois et mon retour à la compétition a de nouveau été repoussé suite à un carton rouge reçu dans un match avec l’équipe U19. Cela m’a affecté mentalement et ma situation d’échec contrastait avec la réussite et l’aura de Kasper, mon coéquipier. Je m’en suis pris à lui sans aucune raison, peut-être un peu par jalousie », a-t-il glissé avant de poursuivre.

Dépit, frustration et jalousie…
« Plutôt que de me battre sur le terrain pour lui faire concurrence, j’ai agi lâchement envers lui. Mon acte n’était pas guidé par l’appât du gain mais par le dépit, la frustration et le sentiment d’être déconsidéré. Certes, je n’ai que 18 ans, mais mon âge n’excuse en rien ma faute. J’ai donc assumé mon geste en me présentant devant Kasper, Monsieur Fournier, Directeur Général du club, Patrick Vieira, mon coach et Dante, mon capitaine. Tour à tour, je me suis excusé auprès de chacun d’entre eux. J’ai aussi pris l’engagement de dédommager entièrement mon coéquipier en le remboursant, ce qui est désormais chose faite. Je lui souhaite beaucoup de réussite à l’OGC Nice et dans sa carrière. Peut-être nous recroiserons nous un jour sur les terrains et que cette affaire ne sera plus qu’un mauvais souvenir », a-t-il indiqué, s’excusant platement auprès des supporters du Gym.

« J’aimerais avant toute chose présenter mes excuses aux supporters et amoureux du Gym. Beaucoup m’ont soutenu et accompagné avec bienveillance depuis mes débuts en professionnel, moi le jeune de la région arrivée au club à l’âge de 14 ans. (…) Leurs réactions sont à la hauteur de la déception qu’ils ressentent certainement vis-à-vis de moi (…). Désormais, je quitte le club dans lequel j’ai toujours voulu réussir et m’épanouir, ce qui est pour moi la plus grande des punitions. Je remercie tous ceux qui ont cru en moi. J’espère leur prouver un jour qu’ils ont eu raison et que je vaux mieux que cela. Ma rédemption passera par le terrain et je veux désormais me consacrer à ma passion, le FOOTBALL », a-t-il conclu. C’est visiblement au Paris FC qu’il tentera de retrouver le fil de sa carrière après cet incident.

Comments

comments

Continue Reading

People

Quand Neymar quitte Paris pour un concert au Portugal

Published

on

By

Quand Neymar quitte Paris pour un concert au Portugal

Au lendemain de la rencontre de la 1ère journée de Ligue 1 entre le PSG et Nîmes, l’attaquant brésilien était lundi soir en Algarve, dans le sud du Portugal, pour assister au concert d’une de ses amies, la chanteuse Paula Fernandes.

L’ancien Barcelonais n’avait pas envie de se cacher, visiblement, vu le nombre de clichés postés sur les réseaux sociaux, où l’on aperçoit également son père et agent Neymar Sr. Le n°10 du PSG est même monté sur scène, à la demande de Paula Fernandes.

Selon le correspondant d’Esporte Interativo au Portugal, Neymar pourrait rester en Algarve en attendant son transfert au FC Barcelone ou Real Madrid.

Comments

comments

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET