Connect with us

People

Franck Ribéry papa pour la 5e fois

Published

on

Franck Ribéry papa pour la 5e fois

L’attaquant du Bayern Munich n’avait pas révélé la nouvelle grossesse de son épouse Wahiba, mais son club s’en était – malencontreusement – chargé pour lui, et désormais la famille du joueur français s’est officiellement agrandie.

Franck Ribéry papa pour la 5e fois
Franck Ribéry n’était pas du voyage effectué lundi matin par ses coéquipiers du Bayern Munich, partis de Bavière pour rejoindre la Mersey et préparer leur huitième de finale de Ligue des Champions contre Liverpool, et il avait une très bonne excuse : le footballeur français de 35 ans est devenu père pour la cinquième fois !
Franck Ribéry papa pour la 5e fois

Si le public avait appris incidemment le mois dernier la grossesse de sa femme Wahiba, le Bayern Munich vendant la mèche par mégarde dans un communiqué de presse relatif à l’affaire de l’entrecôte dorée qui a valu une mauvaise publicité à son joueur vedette, l’arrivée d’un cinquième enfant dans la famille de Franck Ribéry est on ne peut plus officielle : « Ribéry nous rejoindra probablement plus tard, bébé est arrivé », a ainsi indiqué le directeur sportif Hasan Salihamidzic à BILD pour expliquer l’absence de l’attaquant à bord du vol pour le Royaume-Uni. Une heureuse nouvelle que Karl-Heinz Rummenigge, ancien attaquant du Bayern et l’un de ses dirigeants de longue date, a également saluée avec enthousiasme et humour : « Félicitations ! Avec cinq enfants, il m’a maintenant rattrapé », a-t-il commenté auprès de la publication allemande.
Franck Ribéry papa pour la 5e fois

Il faudra toutefois encore patienter pour connaître le sexe et le prénom de l’enfant… Mariés depuis 2002, Franck Ribéry et Wahiba étaient déjà les parents comblés de deux filles, Hiziya (13 ans) et Shahinez (11 ans), les aînées, et de deux garçons, Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans). De quel côté la balance va-t-elle pencher ?
Franck Ribéry papa pour la 5e fois

People

Nelson Semedo impliqué dans une fête interdite

Published

on

Nelson Semedo impliqué dans une fête interdite

‘Deportes Cuatro’ a révélé ce jeudi que le joueur du FC Barcelone Nelson Semedo est impliqué dans une fête interdite. Cela s’est passé alors que Barcelone est encore en phase 2 et que les rassemblements de plus de dix personnes sont encore interdits en Catalogne.

Semedo a rejoint la liste des joueurs qui ne respectent pas les consignes de confinement. Le défenseur du FC Barcelone a été pris en flag dans une fête d’anniversaire où ils (ses amis et lui-même) ont enfreint toutes les règles de confinement.

Cela s’est passé alors que Barcelone est encore en phase 2 et a des restrictions plus sévères que d’autres villes d’Espagne. Lors du repas que le joueur partageait avec ses amis, il y avait plus de monde que ce qui est autorisé, et ni gants ni masques n’étaient utilisés.

Les images ont été publiées par son ami tatoueur dans ses storys Instagram, mais ‘Sports Four’ les a publiées avant d’être supprimées. Elles peuvent ainsi servir de preuves en cas d’une sanction à l’égard du Portugais.

Pour rappel, le joueur est annoncé sur le départ du club blaugrana cet été, avec cette polémique, il empire sa situation…

Continue Reading

People

Cristiano Ronaldo est devenu milliardaire !

Published

on

Cristiano Ronaldo est devenu milliardaire !

Durant sa carrière de footballeur, Cristiano Ronaldo a multiplié les records. Le buteur portugais, aujourd’hui à la Juventus, a impressionné tout le monde lors de ses passages au Sporting CP, à Manchester United et au Real Madrid. Et grâce à ses performances, CR7 est devenu l’un des sportifs les mieux payés de la planète. Et le natif de Funchal a établi un nouveau record, mais pas sur les pelouses cette fois-ci.

D’après les informations de Forbes, Cristiano Ronaldo a empoché 105 millions de dollars (avant impôts et taxes), soit environ 93 M€, en 2019. Un montant colossal qui lui a permis de devenir le premier footballeur de l’histoire à atteindre la barre du milliard de dollars de gain durant sa carrière. Seuls deux sportifs ont déjà une telle fortune : le golfeur Tiger Woods et le boxeur Floyd Mayweather. Rien qu’en salaires, CR7 a déjà glané 650 millions de dollars, et risque d’atteindre 765 millions de dollars (environ 677 M€) à la fin de son contrat actuel avec la Vieille Dame, en 2022.

Continue Reading

People

L’hommage de Vinicius à George Floyd

Published

on

L'hommage de Vinicius à George Floyd

De nombreuses voix s’élèvent contre le racisme et pour rendre hommage à George Floyd, tué par des policiers aux États-Unis. Vinicius Junior a lui aussi publié un message de soutien.

 

Le racisme n’a plus sa place dans notre société actuelle, et c’est la raison pour laquelle des milliers de manifestants protestent aujourd’hui aux États-Unis après la mort de George Floyd.

La semaine passée, George Floyd, un homme noir est mort étouffé par le genou d’un policier sur son cou. Le monde entier proteste aujourd’hui pour lui rendre hommage et se battre contre le racisme.

De nombreuses personnalités du monde du football ont tenu à rendre hommage à George Floyd. L’attaquant brésilien du Real Madrid, Vinicius Junior, s’est joint à l’hommage sur les réseaux sociaux.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET