Connect with us

People

Franck Ribéry papa pour la 5e fois

Published

on

Franck Ribéry papa pour la 5e fois

L’attaquant du Bayern Munich n’avait pas révélé la nouvelle grossesse de son épouse Wahiba, mais son club s’en était – malencontreusement – chargé pour lui, et désormais la famille du joueur français s’est officiellement agrandie.

Franck Ribéry papa pour la 5e fois
Franck Ribéry n’était pas du voyage effectué lundi matin par ses coéquipiers du Bayern Munich, partis de Bavière pour rejoindre la Mersey et préparer leur huitième de finale de Ligue des Champions contre Liverpool, et il avait une très bonne excuse : le footballeur français de 35 ans est devenu père pour la cinquième fois !
Franck Ribéry papa pour la 5e fois

Si le public avait appris incidemment le mois dernier la grossesse de sa femme Wahiba, le Bayern Munich vendant la mèche par mégarde dans un communiqué de presse relatif à l’affaire de l’entrecôte dorée qui a valu une mauvaise publicité à son joueur vedette, l’arrivée d’un cinquième enfant dans la famille de Franck Ribéry est on ne peut plus officielle : « Ribéry nous rejoindra probablement plus tard, bébé est arrivé », a ainsi indiqué le directeur sportif Hasan Salihamidzic à BILD pour expliquer l’absence de l’attaquant à bord du vol pour le Royaume-Uni. Une heureuse nouvelle que Karl-Heinz Rummenigge, ancien attaquant du Bayern et l’un de ses dirigeants de longue date, a également saluée avec enthousiasme et humour : « Félicitations ! Avec cinq enfants, il m’a maintenant rattrapé », a-t-il commenté auprès de la publication allemande.
Franck Ribéry papa pour la 5e fois

Il faudra toutefois encore patienter pour connaître le sexe et le prénom de l’enfant… Mariés depuis 2002, Franck Ribéry et Wahiba étaient déjà les parents comblés de deux filles, Hiziya (13 ans) et Shahinez (11 ans), les aînées, et de deux garçons, Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans). De quel côté la balance va-t-elle pencher ?
Franck Ribéry papa pour la 5e fois

People

Pama Dieng dévoile nouveau son clip « Kone Wéro ». [Vidéo]

Published

on

Pama Dieng vous plonge, à travers ce clip, dans l’univers d’un amour compliqué qui pousse un homme guidé par ses sentiments, à tout mettre en œuvre afin de conquérir la femme qu’il aime.

Continue Reading

People

Anniversaire de Cristiano Ronaldo: le cadeau fou de Georgina Rodriguez (vidéo)

Published

on

By

Anniversaire de Cristiano Ronaldo: le cadeau fou de Georgina Rodriguez (vidéo)

En couple avec Georgina Rodriguez depuis 2016, l’international Portugais est devenu père pour la 4ème fois après la naissance de leur fille Alana.

Le joueur de la Juventus a fêté donc ses 35 ans en famille et avec ses amis, quand il a eu droit à la plus belle des surprises de la part de sa compagne. A la sortie du restaurant Casa Fiore à Turin, sa bande d’amis s’est mis à entonner en chœur Joyeux anniversaire, avant qu’il ne découvre la luxueuse voiture que Georgina lui avait offert. Une Mercedes Benz AMG G63 de couleur noire estimée à 180 000 euros, qui rejoindra les autres voitures de Cristiano, dont sa Maseratti, sa Lamborghini, sa Bugatti, sa Rolls-Royce, ou encore sa Ferrari.. Une séquence que Georgina Rodriguez a partagé sur Instagram avec la légende suivante : “Félicitations à l’homme de ma vie ! Quel plaisir de transporter notre amour dans ce cadeau.” Un beau cadeau, en effet, que le sportif semble avoir apprécié puisqu’il l’a ensuite remerciée, à son tour, sur Instagram.

Continue Reading

People

Bernardo Silva risque gros après son tweet sur Mendy

Published

on

Bernardo Silva risque gros après son tweet sur Mendy

Officiellement poursuivi par la FA pour son tweet adressé à Benjamin Mendy, Bernardo Silva risque six matches de suspension.

La fédération anglaise, elle, ne plaisante pas. Mercredi, la FA a annoncé avoir officiellement lancé des poursuites contre Bernardo Silva, en raison de son tweet adressé à Benjamin Mendy, qui pourrait donc être jugé raciste. Le 22 septembre, le milieu de terrain portugais de Manchester City avait posté sur son compte Twitter une photo comparant la bouille de son coéquipier, enfant, à un bonbon chocolaté, le tout accompagné du message « Devinez qui ? ».

Juste une blague, s’était-il aussitôt défendu, face aux nombreuses réactions. « On ne peut même plus plaisanter avec un ami, de nos jours… Les gars… », avait-il alors publié, avant d’être défendu par son entraîneur Pep Guardiola et tous ses coéquipiers, y compris le défenseur français. « Benjamin est comme un frère pour Bernardo, c’est ce que je vois ici tous les jours », avait expliqué le manager des Skyblues, affligé de voir une telle polémique enfler.

Qu’importe pour la FA, qui estime que l’ancien Monégasque a enfreint l’article E3 de son règlement et que son « mauvais comportement » constitue une « infraction aggravée » car son tweet faisait « référence à la race, à la couleur de peau ou à l’origine ethnique » du champion du monde tricolore. Malgré sa bonne foi, le maître à jouer des Citizens a jusqu’au 9 octobre pour répondre à l’instance britannique et risque jusqu’à six matches de suspension.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET