Connect with us

Actualites

Justice : Neymar débouté et condamné à payer 6,7 millions d’euros au Barça

Published

on

Justice : Neymar débouté et condamné à payer 6,7 millions d'euros au Barça

La justice espagnole a condamné Neymar à verser la somme de 6,7 millions d’euros au FC Barcelone, ce vendredi. L’attaquant réclamait beaucoup plus à son ancien club, mais a été débouté par le tribunal.

Dans le contentieux financier qui l’opposait à Neymar, le FC Barcelone a obtenu gain de cause. La Cité judiciaire catalane a rendu son verdict ce vendredi et donné raison au club blaugrana, à qui le joueur brésilien réclamait l’intégralité du versement d’une prime, soit 26 millions d’euros, après avoir prolongé son contrat de cinq ans en 2016, en plus des dommages et intérêts, pour un total de 43,6 millions d’euros. Or, l’attaquant (28 ans) a signé l’année suivante au PSG.

Neymar peut faire appel
Débouté par le tribunal, Neymar a même été condamné à rendre 6,7 millions d’euros à son ancien club. Dans un communiqué, le Barça a fait part de sa « satisfaction » concernant cette décision, mais il s’est bien gardé de crier déjà victoire dans une affaire qui s’éternise, précisant que « le représentant du joueur ayant le droit de faire appel, le club continuera à défendre avec ferveur ses intérêts légitimes ».

Actualites

Covid-19 : un joueur de l’OM positif, le match contre Stuttgart annulé !

Published

on

Covid-19 : un joueur de l'OM positif, le match contre Stuttgart annulé !

L’Olympique de Marseille a décidé d’annuler la rencontre prévue ce vendredi (17h) au stade Parsemain de Fos-sur-Mer contre le VfB Stuttgart, pensionnaire de Bundesliga, annonce le club phocéen dans un communiqué.

Depuis plusieurs semaines, les joueurs du club sont testés plusieurs fois par semaine. Les derniers tests réalisés ont révélé une suspicion d’un cas positif au COVID-19 au sein de l’effectif. «Après s’être réuni ce jeudi soir, l’état major du club a souhaité ne prendre aucun risque et a décidé ne pas jouer cette rencontre,» a expliqué le board de l’OM. Il s’agissait du dernier match amical programmé avant la reprise de la Ligue 1, vendredi 21 août, à 19h00, contre l’AS Saint-Etienne.

Continue Reading

Actualites

Le Barça annonce un cas positif au coronavirus

Published

on

Le Barça annonce un cas positif au coronavirus

A deux jours d’un quart de finale de Ligue des champions bouillant face au Bayern Munich, le FC Barcelone a annoncé ce mercredi que l’un de ses joueurs a été testé positif au coronavirus.

Ce mardi, neuf joueurs restés en Catalogne et qui n’ont donc pas fait le déplacement au Portugal avec l’équipe première du FC Barcelone, ont été soumis à des tests en lien avec le Covid-19. La liste de ces hommes était la suivante : Rafinha, Trincao,Alena, Miranda, Pedri, Rosell, Todibo, Matheus Fernandes, ou encore Wague. Le Barça ne précise cependant pas l’identité du joueur positif. Il y a deux mois, Barcelone avait déjà été touché par le virus.

A priori pas de danger de contamination pour l’ensemble du groupe, si l’on en croit le club catalan, et la délégation barcelonaise qui s’est envolée du côté de Lisbonne pour y disputer son quart de finale face au Bayern Munich, va pouvoir rester concentrée sur son objectif de victoire, sans s’inquiéter d’une propagation du virus.

Le FC Barcelone n’est pas le seul club à avoir effectué ces fameux tests. Le Celta Vigo a de son côté deux joueurs touchés, Brais Mendez et Santi Mina. Il y a quelques jours, c’était l’Atlético Madrid qui annonçait deux cas. Valence, l’Espanyol, Huesca, le Betis ou encore Majorque ont également des joueurs positifs. Le championnat espagnol est censé reprendre le 12 septembre prochain.

Continue Reading

Actualites

Le petit frère de Serge Aurier a été tué par balles

Published

on

Le petit frère de Serge Aurier a été tué par balles

Le petit frère de Serge Aurier a été tué par balles ce matin à Toulouse.

Touché à l’abdomen, il est décédé à son arrivée à l’hôpital.

Le suspect est actuellement en fuite.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET