Connect with us

Liga

La Pulga s’offre d’un triplé (vidéo)

Published

on

La Pulga s'offre d'un triplé (vidéo)

Le triplé pour Lionel Messi !!
Sublime ouverture de Busquets pour Sergi Roberto, dans la surface côté droit. Le latéral se jette au sol pour tacler le ballon et le centrer. A la réception, Luis Suarez s’appuie sur Messi dos au but. L’Argentin déclenche du gauche un tir qui se loge sous la barre !

Comments

comments

Liga

L’infirmerie du Barça est saturée.

Published

on

L'infirmerie du Barça est saturée.

Le FC Barcelone ne vit pas sa meilleure saison. Sportivement, les Catalans souffrent plus que prévu, et les blessures n’y sont pas étrangères. Les joueurs barcelonais ont subi 29 blessures depuis le début de la saison.

Cette saison, le FC Barcelone a dû faire face à 29 blessures. 16 joueurs différents ont été concernés par ces blessures. Trois joueurs sont parvenus à passer entre les gouttes : Sergio Busquets, Frenkie de Jong et Antoine Griezmann.

Les cas de Luis Suárez, Jordi Alba et Ousmane Dembélé sont les plus inquiétants, eux qui ont connu déjà trois blessures depuis le début de la saison.

Ce même début de saison qui ne laissait rien présager de bon avec la blessure au mollet de Leo Messi le 5 août qui l’avait éloigné des terrains près d’un mois.

Si Gerard Piqué, Ivan Rakitic ou encore Marc-André ter Stegen n’ont manqué que quelques matches pour de petits bobos, l’Uruguayen et le Français ont eu obligé le Barça à recruter un joker médical : Martin Braithwaite.

L'infirmerie du Barça est saturée.
Le dernier à avoir rejoint l’infirmerie a été Sergi Roberto, dû à un problème à l’adducteur de la jambe droite qui l’écartera des terrains pendant trois à quatre semaines.

Une chose est sûre, Quique Setién doit faire face à un effectif chamboulé par les blessures, en plus des problèmes insititutionnels qui frappent le Barça dernièrement.

Comments

comments

Continue Reading

Liga

Isco: « Je veux montrer tout le football que j’ai en moi »

Published

on

Isco: "Je veux montrer tout le football que j'ai en moi"

Isco Alarcón était titulaire samedi soir sur la pelouse du Ciutat de València après ne pas avoir joué la moindre minute contre le Celta Vigo. L’Espagnol veut être important et avoir plus de responsabilités dans l’équipe de Zidane, surtout en vue de la prochaine double confrontation en Ligue des Champions contre Manchester City.

Isco Alarcón est déjà tourné, comme tous les joueurs du Real Madrid, vers le match de Ligue des Champions contre Manchester City. Le milieu de terrain a parlé à un des sponsors du Real Madrid, ‘Mahou’.

Ses déclarations sur le match aller de Ligue des Champions contre City ont été publiée ce lundi, après la défaite en Liga contre Levante, provoquant la perte de la première place au classement. Cette semaine est cruciale pour les Merengue, qui recevront le Barça dimanche prochain au Bernabéu.

« Il faut être concentré et essayer de commettre très peu d’erreurs. Au final, dans une double confrontation de Ligue des Champions, ce sont les petits détails qui font la différence », a affirmé Isco.

Les plus populaires
Les buts de Messi et CR7 en phase finale de Champions League
Le classement du Soulier d’Or 2019-2020
Hazard souffre d’une fissure au péroné
L’horaire du Clásico confirmé par la Liga
Le milieu de terrain a confié que le Real avait la qualité suffisante pour faire tomber Manchester City. « L’équipe pense pouvoir faire un bon match et ce sera une très jolie double confrontation ».

Sur sa situation personnelle, Isco a répété qu’il travaillait pour démontrer sa qualité. « Le secret, c’est le travail, toujours le travail. J’ai très envie de montrer tout le football que j’ai en moi et la confiance de Zidane m’a beaucoup aidé. J’ai envie d’aider l’équipe dans les matches importants qui arrivent ».

Comments

comments

Continue Reading

Liga

Real Madrid : Rodrygo et Reinier ont fait parler d’eux

Published

on

Real Madrid : Rodrygo et Reinier ont fait parler d’eux

Titulaires avec l’équipe réserve du Real Madrid contre San Sebastian de los Reyes (2-0), les deux Brésiliens ont fait parler d’eux. Chacun à leur manière.

Ce n’est pas tous les jours qu’un entraîneur d’une équipe réserve a le luxe de pouvoir aligner deux joueurs recrutés pour plus de 80 M€. À Madrid, Raul (le célèbre Siete) a cette chance. Et ce week-end, à l’occasion de la réception de San Sebastian de los Reyes (2-0), l’entraîneur de la Castilla a pu aligner d’entrée de jeu Rodrygo et le dernier arrivé dans la maison merengue, Reinier. Une grande première plutôt réussie pour l’ancien pensionnaire de Flamengo. Resté sur le terrain pendant 70 minutes, Reinier a signé ses débuts par une jolie passe décisive du talon à destination d’Álvaro Fidgaldo pour l’ouverture du score.

De bon augure, même si son coach n’a pas manqué de tempérer les ardeurs. « C’est un garçon qui vient d’arriver. Il a été présenté avec les honneurs liés à un grand transfert. Il s’est entraîné avec nous et s’est très bien adapté, mais il faut avoir de la patience. Je pense qu’il a beaucoup de potentiel. Avant le match, il était nerveux. Il sait marquer des buts, il est sociable, c’est un bon garçon. On va l’aider mais il faut rester calme. Cette expérience avec le Castilla va lui servir et il progressera à chaque journée », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Comments

comments

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET