Connect with us

Série A

Le Milan AC fait une propostion à Ibrahimovic.

Published

on

Le Milan AC fait une propostion à Ibrahimovic.

L’AC Milan veut engager Zlatan Ibrahimovic. L’information révélée voici peu par le patron de la MLS s’est donc avérée exacte. Selon La Gazzetta dello Sport et Sky Sports, le club italien a proposé un contrat de six mois à l’attaquant suédois.

Milan a déjà discuté avec Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic (38), qui a annoncé la semaine dernière qu’il quittait LA Galaxy bekend.

Ibrahimovic a joué à Milan de 2010 à 2012. Il a inscrit 42 buts en 61 matches et a largement contribué à la conquête du titre, en 2011. Aujourd’hui, Milan n’est que 14e en Serie A.

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, Milan serait prêt à offrir 6,6 millions d’euros à Ibrahimovic pour un contrat d’un an et demi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Série A

Juventus – Cristiano Ronaldo est « unique » pour Gigi Buffon

Published

on

Juventus - Cristiano Ronaldo est "unique" pour Gigi Buffon

Dans un entretien à DAZN, Gigi Buffon a évoqué un large éventail de sujets, dont Cristiano Ronaldo.

Gigi Buffon a été sondé par ‘DAZN’ sur le niveau de performance de la Juve. Un niveau de performance qui sera optimal la saison prochaine sous l’égide de Maurizio Sarri selon le portier italien.

« Je crois que l’année prochaine, nous aurons l’occasion de voir le vrai Sarri et la vraie Juventus de Sarri. Après tant d’années, lorsque vous effectuez un changement, les stimuli individuels et la volonté de répondre aux instructions d’un nouvel entraîneur sont toujours Fais la différence », a confié l’ancien portier du PSG à ‘DAZN Italie’.

Quid de Cristiano Ronaldo ? Buffon, qui au fil des années, a joué avec certains des plus grands joueurs de l’histoire, considère que la star lusitanienne est unique : « Cristiano est un champion de l’histoire du football, il est indéniable. C’est un joueur avec une détermination, une férocité, une mentalité que je n’ai trouvé, à ce jour, chez personne ».

Buffon a également été convié à évoquer Paulo Dybala. Un joueur dont le futur à Turin est incertain, mais qui reste pourtant essentiel pour l’ancien gardien de la Nazionale.

« Pour moi, il est très bien. Il a la conscience qu’il peut être décisif en débutant un match ou en partant du banc. Pour nous, pouvoir compter sur Paulo dans ces conditions est très important ».

Continue Reading

Série A

Naples : Hirving Lozano, c’est quoi le problème ?

Published

on

Naples : Hirving Lozano, c'est quoi le problème ?

Recrue phare de Naples l’été dernier, Hirving Lozano n’entre plus dans les plans de Gennaro Gattuso. Un départ du Mexicain, écarté du dernier entraînement, est même dans les tuyaux.

En moins d’un an, Hirving Lozano (24 ans) est passé du statut de recrue phare à celui d’indésirable. Le Mexicain, recruté pour 38 M€ (bonus inclus) au PSV Eindhoven (la plus grosse vente de l’histoire du club néerlandais), a été renvoyé au vestiaire ce lundi, avant-veille de la finale de Coupe d’Italie contre la Juventus, au beau milieu de la session d’entraînement par Gennaro Gattuso, mécontent de son degré d’implication, rapporte le Corriere dello Sport.

Chucky, comme il est surnommé depuis ses débuts fracassants à Pachuca, ne se sent, il faut le dire, pas spécialement concerné depuis l’arrivée de l’ancien milieu sur le banc napolitain. Samedi, contre l’Inter (1-1, demi-finale retour de Coupe d’Italie), il a ainsi passé toute la rencontre sur le banc alors que le technicien a désormais droit à 5 changements.

Aucun feeling avec Gennaro Gattuso
Plus tôt dans la saison, il avait été écarté du groupe pour la réception du FC Barcelone (0-0, 8e de finale aller de Ligue des Champions). Pire, le natif de Mexico (39 sélections, 10 buts), qui perçoit environ 4 M€ par an, n’a même jamais été titulaire en Serie A sous les ordres de son nouvel entraîneur (5 entrées en jeu seulement et une titularisation en Coupe d’Italie contre Pérouse). Des signes qui ne trompent pas…

Le Corriere dello Sport n’y va pas par quatre chemins : son aventure à Naples est terminée. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il est déjà sollicité par des écuries en Premier League (Carlo Ancelotti, son ancien coach au Napoli, souhaiterait l’accueillir à Everton) et en Liga. Arrivé comme une star, Hirving Lozano pourrait bien quitter le San Paolo par la toute petite porte…

Continue Reading

Série A

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic bientôt de retour ?

Published

on

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic bientôt de retour ?

Éliminé en demi-finale de la Coupe d’Italie face à la Juventus, vendredi dernier (0-0, 1-1 à l’aller), l’AC Milan n’a pas pu compter sur Zlatan Ibrahimovic pour son retour à la compétition. Touché au mollet, le Suédois est sur le flanc pour plusieurs semaines.

Mais selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant récupère plus vite que prévu. En effet, l’ancien Parisien a passé des tests ce mardi et l’évolution de sa blessure est positive. Revenu de Suède, Ibrahimovic est actuellement à Milanello, le centre d’entraînement du club, afin d’augmenter progressivement la charge de travail. Le joueur espère revenir pour le match face à la Roma, le 28 juin prochain, à l’occasion de la 28e journée de Serie A.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET