Connect with us

Buzz

Le PSG prend très cher sur Twitter (vidéo)

Published

on

Le PSG prend très cher sur Twitter (vidéo)

Après sa défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1), grâce notamment à un doublé tonitruant de la pépite norvégienne Erling Håland, le Paris Saint-Germain a pris très cher sur le réseau social Twitter. Neymar, Mbappé, Tuchel et compagnie en prennent pour leur grade.

Buzz

Vidéo : un club polonais installe une tyrolienne dans son stade

Published

on

Vidéo : un club polonais installe une tyrolienne dans son stade

Si le foot n’est toujours pas revenu sur le terrains de Pologne, il est toutefois possible de survoler les tribunes vides, installé dans une tyrolienne. C’est le cas dans le stade de Wroclaw. Une idée originale, qui plaira sûrement aux fans du Slask Wroclaw, mais aussi aux amateurs de sensations fortes.

Continue Reading

Buzz

Neymar a un beau-père… plus jeune que lui

Published

on

Neymar a un beau-père... plus jeune que lui

La mère de l’international brésilien a un copain de 22 ans.

Nadine Goncalves a un nouveau petit copain. Rien de bien extraordinaire en soi. Cependant, il y a 31 ans de différence entre la maman de Neymar (53) et son nouveau petit ami, Tiago Ramos, qui a 22 ans. Ce dernier est donc plus jeune que son beau-fils, qui a 28 ans!

Tiago est gamer et top modèle. Il a rencontré Neymar pour la première fois en janvier alors qu’en 2017, il espérait rencontrer son idole et devenir « un frère de Neymar ». Il est aujourd’hui son beau-père. Incroyable mais vrai!

Le joueur international a cependant tenu à féliciter sa maman sur les réseaux sociaux. « Sois heureuse maman, je t’aime. »

Continue Reading

Buzz

Quand Benzema fait une brésilienne avec un enfant estropié (vidéo)

Published

on

By

Quand Benzema fait une brésilienne avec un enfant estropié (vidéo)

À la sortie de l’entraînement, Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler son grand coeur face à un enfant estropié.

Il y a le Karim Benzema joueur, flamboyant cette saison avec le Real Madrid, et il y a l’homme. Celui qui déborde d’amour pour ses enfants, et qui n’hésite jamais avant de faire une bonne action.

Le meilleur buteur de la Maison Blanche l’a une nouvelle fois prouvé ce vendredi, à la sortie de l’entraînement du Real Madrid.

En effet, un jeune fan estropié l’attendait dans l’espoir de récolter un autographe. Et plutôt qu’un vulgaire bout de papier, KB9 lui a offert un souvenir inoubliable : une brésilienne !

De belles images qui vont certainement vous mettre la larme à l’oeil. « La force », a dit Benzema en légende de la vidéo. Effectivement, le Tricolore en a sans doute donné beaucoup à ce jeune fan…

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET