Connect with us

Buzz

Le tacle de Ceballos au Real, le vestiaire du Barça se mobilise pour Griezmann (vidéo)

Published

on

Le tacle de Ceballos au Real, le vestiaire du Barça se mobilise pour Griezmann (vidéo)

Le tacle de Ceballos au Real Madrid, le vestiaire du Barça avec Griezmann ou encore Gareth Bale qui pourrait partir dès janvier, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

À Madrid, je ne prenais pas de plaisir »
Malgré la trêve internationale où pas mal de joueurs sont concentrés sur leurs sélections respectives, l’actualité des clubs n’est jamais bien loin lors des rassemblements. Ce fut le cas hier pour Dani Ceballos lors d’un point presse avec la sélection espagnole. Le milieu de terrain, actuellement en prêt à Arsenal en provenance du Real Madrid, est revenu sur ces derniers mois compliqués au sein du club merengue. Et Ceballos n’a pas mâché ses mots et a envoyé une pique à peine déguisée à Zinedine Zidane. « À Madrid, je ne prenais aucun plaisir », a-t-il lâché. Une manière de signifier que son faible temps de jeu le touchait, lui qui ne jouait que 16% du temps au Real, selon As. Alors qu’aujourd’hui, malgré le turnover important d’Unai Émery à Arsenal, il passe 57% du temps sur la pelouse.

Le vestiaire du Barça à fond avec Griezmann
Depuis son arrivée au FC Barcelone, les petites polémiques se multiplient pour Antoine Griezmann. La presse espagnole se fait l’écho d’un problème d’intégration pour le Français au sein du vestiaire notamment avec Lionel Messi, qui aurait préféré voir revenir Neymar au Barça plutôt que Grizou. Ce matin, Sport explique que c’est tout un club qui va faire front autour du champion du Monde 2018 pour réussir son intégration. Plusieurs de ses coéquipiers et membres de l’encadrement technique devraient prendre la parole publiquement afin de soutenir Griezmann et indiquer qu’il n’y a aucun problème avec lui dans le vestiaire. Le but de cette opération : que l’ancien Madrilène se sente bien à Barcelone afin de donner son maximum et ainsi rapporter des titres au club blaugrana.

Gareth Bale en partance dès janvier ?
Mardi, la presse espagnole faisait ses gros titres sur Gareth Bale. Le Gallois voudrait absolument partir l’été prochain, lui qui en aurait ras le bol de la gestion de son cas par Zinedine Zidane et du peu de considération du club à son égard. Mais ce matin, le très sérieux journal britannique, The Times, explique le milieu offensif est tellement agacé par sa situation, qu’il voudrait même quitter le Real cet hiver, en janvier prochain. Il ne semble toujours pas avoir digéré le fait que son club ait fait capoter son transfert cet été vers la Chine à la dernière minute. Ce qui lui aurait permis d’éviter cette situation.

Buzz

Quand Neymar insulte violemment son nouveau beau-père

Published

on

Quand Neymar insulte violemment son nouveau beau-père

Dernièrement, la relation entre Nadine Gonçalves, mère de Neymar, et le jeune Tiago Ramos avait beaucoup fait parler au Brésil. Et visiblement, la star du Paris Saint-Germain ne semble pas vraiment apprécié son nouveau beau-père, qui est bien plus jeune que lui (22 ans).

Le média brésilien Metropoles a eu accès à des audios dans lesquels la star parisienne, pendant une partie en ligne avec ses amis, insulte le jeune homme de « tapette » et d’« homme qui donne son cl »*, entre autres joyeusetés. Ses amis ont également tenu des propos particulièrement injurieux, allant jusqu’à parler de tuer Tiago Ramos. Il faut dire qu’il y a quelques jours, ce dernier a été admis à l’hôpital avec une blessure au bras suite à une dispute avec la mère du 10 parisien, qui soupçonnerait donc une bagarre entre sa mère et son compagnon… Bonne ambiance…

Continue Reading

Buzz

Les joueurs du Real Madrid la jouent comme Erling Haaland

Published

on

Les joueurs du Real Madrid la jouent comme Erling Haaland

Après une session d’entraînement avec le Real Madrid, Lucas Vazquez, Marco Asensio et Sergio Ramos ont pris une photo en train de réaliser la célébration d’Erling Haaland.

L’un des rêves du Real Madrid est de recruter Erling Haaland en 2021, et le club merengue espère pouvoir convaincre le Norvégien de les rejoindre lors des prochains mois.

D’ailleurs, certains joueurs de l’équipe de Zinedine Zidane semblent avoir pensé à lui lors de la dernière session d’entraînement de la semaine à Valdebebas.

Continue Reading

Buzz

Vidéo : un club polonais installe une tyrolienne dans son stade

Published

on

Vidéo : un club polonais installe une tyrolienne dans son stade

Si le foot n’est toujours pas revenu sur le terrains de Pologne, il est toutefois possible de survoler les tribunes vides, installé dans une tyrolienne. C’est le cas dans le stade de Wroclaw. Une idée originale, qui plaira sûrement aux fans du Slask Wroclaw, mais aussi aux amateurs de sensations fortes.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET