Connect with us

Actualites

Paul Pogba ne portera plus jamais le maillot de MU

Published

on

Paul Pogba ne portera plus jamais le maillot de MU

Pogba ne portera plus le maillot de MU, le Real continue d’en vouloir à l’arbitrage du Clasico ou encore Pochettino veut aller à Manchester City, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Pogba ne portera plus le maillot de MU
Il est de retour en une des tabloïds ! Après la polémique sur la danse effectuée au mariage de son frère, Florentin, et qui a tourné sur les réseaux sociaux, Paul Pogba fait de nouveau les couvertures des médias anglais ce matin. Et pour une seule raison : selon le Mirror, le Daily Star ou encore le Daily Express, les joueurs de Manchester United et le staff du club sont persuadés que le champion du Monde 2018 ne portera plus le maillot du club mancunien. Et ce jusqu’à son départ cet hiver. Car oui, Pogba est toujours bien décidé à partir et son absence aurait aussi un but bien précis : forcer son club à le vendre. Seul son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer semble croire à un retour du Français très bientôt. Et qu’il ne partira pas durant le prochain mercato hivernal. Mais ça, il est le seul à le croire à Manchester…

Le Real en veut toujours à l’arbitre du Clasico
Le Real Madrid ne décolère pas. Alors que la Casa Blanca a crié au scandale après le Clasico contre le FC Barcelone à cause de deux penalties oubliés par l’arbitre et la VAR, la tension ne redescend pas plus de 24h après le coup de sifflet final. Ce matin, As et Marca en chœur crient à l’injustice. « Une injustice très claire » pour As alors que Marca préfère rappeler que cela fait 12 ans que le Real Madrid ne s’est pas vu accorder de penalty au Camp Nou en Liga. Une statistique qui jette des doutes sur l’intégrité des arbitres dans ce stade, sous-entend le média. Le Real Madrid, de son côté, a demandé à la Ligue d’avoir accès aux conversations entre l’arbitre principal et le car de la VAR sur les penaltys non accordés à Varane. Bref, le Clasico n’est pas fini !

Pochettino attendrait Manchester City
Libre depuis son licenciement de Tottenham, il y a quelques semaines, Mauricio Pochettino prend du repos après cinq années à la tête des Spurs. Le technicien argentin pourrait revenir dans le circuit l’été prochain et selon The Sun, il sait déjà où et comment. L’ancien défenseur attendrait de voir si Pep Guardiola va rester ou pas à Manchester City après cette saison afin de postuler au poste d’entraîneur des Citizens. C’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait refusé il y a quelque temps le poste de successeur de Zinedine Zidane au Real Madrid afin d’avoir toutes ses chances au cas où Guardiola quitte l’Angleterre. Mais ça on le saura d’ici quelques mois.

Actualites

Disparition : mort de la mère de Pep Guardiola, victime du coronavirus

Published

on

Disparition : mort de la mère de Pep Guardiola, victime du coronavirus

La mère de Pep Guardiola, Dolors Sala Carrio, est morte ce lundi à l’âge de 82 ans après avoir contracté le coronavirus.

Pep Guardiola est en deuil. L’entraîneur de Manchester City a perdu ce lundi sa mère, Dolors Sala Carrio, victime du coronavirus. Le club mancunien a annoncé la triste nouvelle sur son compte twitter dans l’après-midi.

« La famille de Manchester City est dévastée et informe du décès de la mère de Pep, Dolors Sala Carrio, survenu ce jour à Manresa, ville située dans la province de Barcelone, après avoir contracté le coronavirus. Elle était âgée de 82 ans », indique City dans un communiqué.

Selon le dernier bilan quotidien transmis par les autorités sanitaires ce jour (le quatrième d’affilée avec un nombre de morts en baisse), l’Espagne a dénombré 135 032 cas de contaminés et 13 055 personnes sont mortes de la pandémie dans le pays.

Continue Reading

Actualites

Cristiano Ronaldo va battre un nouveau record dans l’histoire du football

Published

on

Cristiano Ronaldo va battre un nouveau record dans l'histoire du football

Selon la revue américaine Forbes, Cristiano Ronaldo (35) va devenir le premier milliardaire (en dollars) de l’histoire du football. Parmi les sportifs encore en activité, seuls Tiger Woods et Floyd Mayweather gagnent moins que lui.

Même le coronavirus et les quatre millions d’euros de salaire dont il a fait cadeau à la Juventus n’empêchent pas le compteur de Cristiano Ronaldo de tourner.

Rien qu’en salaire, depuis le début de sa carrière, il a gagné plus d’un demi-milliard de dollars. C’est beaucoup moins que Lionel Messi mais Ronaldo vend beaucoup mieux sa marque et son image.

A la fin de l’année, sa fortune personnelle sera de 930 millions d’euros.

Continue Reading

Actualites

Cristiano Ronaldo lance son propre challenge

Published

on

Cristiano Ronaldo lance son propre challenge

Ce dimanche, sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo, a lancé à son tour un défi à ses fans, avec le soutien de son équipementier. Il s’agit d’un exercice visant à renforcer les muscles abdominaux, une des obsessions historiques de la star portugaise de la Juve.

Après le Stay at home Challenge ou encore le Giresse Challenge, Cristiano Ronaldo a lancé ce dimanche un nouveau défi destiné à divertir les fans de football soumis au confinement. Avec le soutien de son équipementier, il a donc présenté, via une vidéo postée sur son compte Instagram, la Living Room Cup, qui consiste à enchaîner pendant 45 secondes un exercice destiné à renforcer les muscles abdominaux, une obsession historique de la star portugaise de la Juve.

En une heure, la séquence avait déjà été vue près de six millions de fois: nul doute que ce challenge devrait faire des émules.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET