Connect with us

Reste du monde

Quand Iniesta marque le penalty « le plus cool » du monde (vidéo)

Published

on

Quand Iniesta marque le penalty "le plus cool" du monde (vidéo)

Andres Iniesta livre les derniers feux de sa riche carrière au Japon sous les couleurs du Vissel Kobe et à l’évidence l’ancien maître à jouer du Barça sait toujours gérer la pression que l’on devine évidemment un brin moins pesante qu’en Catalogne.

L’Espagnol a contribué au point du match nul arraché par sa formation, après avoir été menée de 2 buts par le Gamba Osaka en J-League : Iniesta a ainsi transformé en 2 temps un penalty d’abord arrêté par le gardien, mais le champion du monde et double champion d’Europe va alors faire étalage de toute sa décontraction et avec d’une maîtrise intacte en enchaînant contrôle du droit et reprise en force du gauche. Facile comme Iniesta !

Reste du monde

Premier but de Dani Alves avec Sao Paulo (vidéo)

Published

on

By

Premier but de Dani Alves avec Sao Paulo (vidéo)

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Dani Alves fait les beaux jours de Sao Paulo en ce début de saison.
Le joueur en activité le plus titré de l’histoire du football a inscrit son premier but avec Sao Paulo.

Continue Reading

Buzz

Un arbitre siffle penalty grâce à la VAR… alors qu’il n’y a pas la VAR (vidéo)

Published

on

By

Un arbitre siffle penalty grâce à la VAR... alors qu'il n'y a pas la VAR (vidéo)

C’est l’une des choses comiques qui s’est vue lors de la rencontre entre Always Ready-Bolivar. L’arbitre de la rencontre a dû siffler penalty en fin du match, et a fait le signe de la VAR… Avant de se rendre compte qu’il n’y avait pas de VAR en championnat bolivien.

Le football ne cesse jamais de nous surprendre. La VAR est déjà instaurée dans une grande partie des championnats de football autour du monde entier, mais le championnat de Bolivie l’attend encore.

Et un arbitre en particulier à oublier pendant quelques secondes qu’il n’avait pas accès à la VAR sur cette rencontre, alors qu’il venait tout juste de siffler penalty lors de la rencontre Always Ready-Bolivar.

Celui-ci a demandé a sifflé en fin de rencontre pour annoncer le penalty, et s’est mis à faire le geste de la VAR, comme s’il venait tout juste d’avoir une discussion avec des assistants… qui n’étaient pas là. Une image qui a très vite tourné sur les réseaux sociaux et qui a provoqué l’hilarité générale.

Continue Reading

Actualites

Iniesta va retrouver Barcelone

Published

on

By

Iniesta va retrouver Barcelone

Le Barça se rendra au Japon cet été, où il affrontera notamment le Vissel Kobe, club où évolue Andrès Iniesta depuis près d’un an.

Le Barça va croiser à nouveau la route de l’un de ses joueurs les plus emblématiques de cette dernière décennie. Alors qu’ils seront en tournée au Japon au cours de leur préparation au mois de juillet, les Blaugrana y disputeront en effet deux rencontres amicales, la première le 23 juillet à Tokyo contre Chelsea.

La deuxième quatre jours plus tard contre le Vissel Kobe. Un club où évolue depuis l’été dernier un certain Andrès Iniesta, parti de Catalogne pour aller terminer sa carrière dans l’Empire du soleil levant.

Le club de Kobe compte deux autres anciens de Barcelone dans ses rangs : David Villa et Sergi Gamper. Ces deux rencontres amicales sont organisées par le principal sponsort maillot du champion d’Espagne en titre : Rakuten, société de commerce en ligne japonaise.

Formé à la Masia, Andrès Iniesta a porté les couleurs de Barcelone pendant 16 ans et disputé 674 matches, de la période Ronaldinho à celle de la MSN en passant par les trois saisons sur le banc de Pep Guardiola – marquées par deux succès retentissants en Ligue des champions. Au total, il cumule quatre C1, mais également neuf titres de champion d’Espagne et six coupes.

Continue Reading
Advertisement

Tendance

Copyright © 2020 ACTUMATCH.NET